Inscription aux activités

Modalités

 

NOUVEAU - NOUVEAU - NOUVEAU

Réinscriptions / Pré inscriptions

A partir du 11 juin et jusqu'au 19 juillet, il vous est maintenant possible de vous réinscrire ou de vous préinscrire aux activités de votre choix pour la saison suivante. Attention : cette inscription est définitive et ne permet pas de cours d'essai. Toutefois, elle peut être remboursable dans les mêmes modalités que celles décrites dans le paragraphe Remboursement de la cotisation.

A noter : en raison des délais de validité des certificats médicaux, il n'est pas possible de se réinscrire ou de se pré inscrire pour le karaté et la boxe durant cette période.

 

Les inscriptions de la rentrée

Elles ont lieu à l'accueil de la MJC, à partir du lundi 26 août, du lundi au vendredi de 14h à 19h30 et le mercredi de 9h à 12h.
Après, on peut s'inscrire toute l'année, en fonction des places disponibles.
Vous pourrez aussi vous inscrire lors du forum des associations de Montluel le dimanche 8 septembre de 10h à 17h. 

L'accès aux activités est strictement réservé aux adhérents à jour d'adhésion et de cotisation, et ce dès le premier cours.

 

Cours d'essai

Les adhérents pratiquant pour la première fois une activité peuvent bénéficier d’un cours d’essai. Dans ce cas, le règlement est toujours demandé à l’inscription. Si l’adhérent n’est pas satisfait, son paiement lui sera intégralement restitué. Il n'y a pas de cours d'essai possible pour les personnes qui se réinscrivent ou se préinscrivent entre le 11 juin et le 19 juillet.

 

Remboursement de la cotisation

Les demandes de remboursement seront étudiées seulement sur présentation d'un certificat médical  ou sur justificatif en cas de mutation professionnelle. Tout remboursement prendra effet à partir de la date de réception de la demande écrite de l'adhérent accompagnée de la pièce justificative. La MJC retiendra du remboursement les séances réalisées (effectives ou non) et 15% du coût de l'activité correspondant aux frais de gestion.

Les montants de la carte d'adhésion et des licences sportives (karaté, boxe) restent acquis à la MJC.

Quel qu'en soit le motif, la MJC ne remboursera plus aucune activité après le 31 décembre de la saison en-cours.

 

Inscription en cours d'année

La cotisation se réduite de 25% pour une inscription à partir du 1er janvier et de 50% à partir du 1er avril.

 

 

 

 

cotisation-adhesion.png